Mondial 2018 : La Colombie s’inquiète pour James Rodriguez

James Rodriguez sous le maillot du Bayern Munich
Par Timothée Jean
Publié le 15 juin 2018 à 20:00 | mis à jour le 15 juin 2018 à 20:00
Résultats

Vedette de la sélection colombienne, James Rodriguez souffre d’une douleur au mollet droit et n’a pas participé à l’entrainement de ce vendredi. Le milieu de terrain madrilène est incertain pour le premier match de la Colombie en Coupe du Monde 2018.

James Rodriguez incertain pour le match Colombie - Japon.

Le mardi prochain, la Colombie sera face au Japon en Coupe du Monde en Russie. Et pour cette rencontre, les Cafeteros pourraient être privés de leur meilleur milieu de terrain.

James Rodriguez souffre en effet du mollet droit depuis plusieurs semaines. Le meneur de jeu du Bayern Munich avait déjà passé une deuxième partie de saison compliquée en raison d’une blessure à cette partie du corps qui l'avait éloigné des terrains pendant trois semaines.

Revenu à temps pour le voyage en Russie, le milieu de terrain madrilène semble avoir rechuté ces derniers jours. Le joueur de 26 ans a raté une nouvelle séance d’entrainement collectif et est incertain pour l’entrée en lice de la sélection colombienne pour le Mondial 2018.

Selon la presse locale, le sélectionneur José Pekerman envisagerait déjà de le remplacer par Juan Quintero dans l'entrejeu. Mais, rien n’est encore décidé, le staff médical des Tricolor est engagé dans une course contre la montre pour rétablir le coéquipier de Falcao en sélection.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp