PSG : Mercato, Henrique à Londres pour boucler la venue de Kanté

N’Golo Kanté, milieu de terrain français de Chelsea. Publié le 15 juin 2018 à 18:45

La presse anglaise l’assure : les chances de voir N’Golo Kanté débarquer au PSG cet été ont largement augmenté depuis ces derniers jours. Aux dernières nouvelles, Antero Henrique se serait rendu à Londres afin de faire avancer le dossier du milieu de terrain tricolore avec les dirigeants de Chelsea.

N’Golo Kanté bientôt Parisien ?

Récemment, le média anglais The Sun a très clairement expliqué qu’il y avait de fortes chances que le Paris Saint-Germain recrute N’Golo Kanté durant ce mercato estival. Le collectif Paris United, bien renseigné sur le club de la capitale, est même allé plus loin en affirmant que l’infatigable milieu de terrain de Chelsea ne serait plus vraiment fermé à l’idée de rejoindre l’effectif des Rouge et Bleu.

Mieux, son agent les membres de sa famille militeraient pour une arrivée à Paris. Et alors qu’il s’apprête à disputer son premier match de Coupe du Monde avec la France en Russie, l’avenir de Kanté se négocierait en ce moment à Londres. En effet, d’après les révélations exclusives de l’hebdomadaire France Football, Antero Henrique se trouverait actuellement dans la capitale londonienne pour négocier la venue de l’ancien joueur du SM Caen au Paris Saint-Germain.

De son côté, la BBC a annoncé dernièrement un accord entre Kanté et le PSG et le début de négociations entre les dirigeants parisiens et leurs homologues de Chelsea sur la base de 70 millions d’euros. Affaire à suivre…

Par JEAN-LUC D