AC Milan - Mercato : Bonucci donne une réponse claire au PSG

Leonardo Bonucci, défenseur central italien de l’AC Milan.
Par JEAN-LUC D
Publié le 15 juin 2018 à 19:45 | mis à jour le 15 juin 2018 à 19:45
Résultats

Désireux de s’attacher les services d’un quatrième défenseur central, le PSG aurait approché l’entourage de Leonardo Bonucci pour connaître ses intentions pour le futur. Au micro de Sky Sports Italia, le capitaine de l’AC Milan a fait un point précis sur sa situation.

Bonucci ne compte pas quitter l’AC Milan

Alors qu’il n’a pas vraiment été sanctionné par les instances dirigeantes de l’UEFA, le Paris Saint Germain va pouvoir attaquer sereinement son mercato estival. À la recherche de nouveaux joueurs pour renforcer l’effectif de Thomas Tuchel, les dirigeants de l’écurie phare de la capitale française auraient couché le nom du défenseur italien de l’AC Milan, Leonardo Bonucci, et seraient prêts à passer à l’offensive pour le recruter cet été.

Selon Tuttosport, Antero Henrique envisagerait sérieusement de faire venir le capitaine de la Squadra Azzurra pour prendre la place de Thiago Silva, qui pourrait faire le chemin inverse. D’autant plus que l’international brésilien de 33 ans a récemment avoué concernant le club milanais qu’il a quitté en 2012 pour rejoindre Paris : « Ce club a été et restera toujours dans mon cœur. Peut-être que j’y finirais ma carrière, ce serait une belle chose. »

De son côté, Bonucci explique qu’il n’a aucune envie de quitter la Lombardie. « Il n’y a aucun problème à Milan. J’espère que ces rumeurs vont s’éteindre afin que nous puissions construire quelque chose d’important. Nous voulons retrouver la Ligue des Champions », a indiqué le joueur de 31 ans, sous contrat avec les Rossoneri jusqu’en juin 2022. Voilà qui est très clair !

Facebook
Twitter
email
Whatsapp