EDF : Sortie musclée de Rothen sur l’affaire Rami-Mbappé

Jérôme Rothen s’insurge contre les accusations malveillantes contre Rami après son choc avec Mbappé Publié par JOËL le 15 juin 2018 à 22:00

Kylian Mbappé avait été obligé d’interrompre l’entraînement mardi suite à un choc avec Adil Rami. Il n’en fallait pas plus pour que le défenseur de l’équipe de France soit accusé d’avoir voulu blesser le jeune attaquant pour des questions de rivalités entre l’OM et le PSG. Des accusations puériles qui ont eu le don de faire sortir hors de ses gonds Jérome Rothen, ancien milieu de terrain du club de la capitale.

Jérôme Rothen somme d’ « arrêter les bêtises » sur l’affaire Rami-Mbappé

Adil Rami ne savait certainement pas que ce choc avec Kylian Mbappé lui coûteraient toutes les accusations du monde. Kylian Mbappé avait tout simplement ressenti une alerte à la cheville suite à leur contact. Juste suffisant pour que le défenseur central marseillais soit accusé d’intentions malveillantes contre le prodige parisien sur la toile.

Jérôme Rothen sait ce que c’est qu’un entraînement en équipe de France. On ne se fait pas de cadeau dans le bon sens du terme, encore moins à l’approche de la Coupe du monde. Pour l’ancien meneur de jeu parisien, il ne fallait donc pas inventer des raisons qui n’avaient pas du lieu d’être en accusant Adil Rami d’avoir voulu blesser intentionnellement Kylian Mbappé.

« Ce qui est impressionnant, c'est qu'on en fait une affaire d'État. Faut arrêter les bêtises. Il se fait mal à l'entraînement dans un duel. Qu'est-ce qu'on veut ? Qu'ils ne se rentrent pas dedans à l'entraînement ? Moi j'ai vu l'image, c'est un coup classique qui arrive dans n'importe quel entraînement, encore plus quand la Coupe du monde arrive, tous les joueurs ont envie de participer... Vous voulez que les coiffeurs ne fassent rien ? », a pesté le consultant de RMC avant de conclure : « Ceux qui ont insulté Rami, c'est un scandale, il faut arrêter le délire. »

Afficher les commentaires