Equipe de France : Griezmann évoque le temps de jeu de Thauvin

Florian Thauvin garde un bel état d’esprit malgré son maigre temps de jeu Publié le 16 juin 2018 à 07:27

Florian Thauvin a été appelé en équipe de France certes. Mais l’ailier droit marseillais ne joue quasiment pas. Ce qui n’affecte point son état d’esprit, comme le révèle Antoine Griezmann.

Florian Thauvin pas affecté par son maigre temps de jeu

Florian Thauvin a jubilé à sa convocation avec l’équipe de France pour le Mondial. C’était avant tout le signe de la reconnaissance de Didier Deschamps pour la belle saison réalisée par le joueur avec l’Olympique de Marseille. Mais le fait est qu’il ne donne pas l’impression d’avoir été retenu parmi les 23 Tricolores, tant l’ancien Bastiais ne joue quasiment pas. De quoi affecter l’état d’esprit de l’international français ? Antoine Griezmann estime que non.

« Flotov. Déjà, il a fait une énorme saison avec Marseille. Il mérite d’être dans les 23. C’est un bon pote avec qui on rigole bien. Il a une carte à jouer avec nous. J’espère qu’il aura le niveau qu’il a eu avec Marseille. Il est facile à vivre, il ne boude jamais, même quand il est sur le banc. Il répondra présent quand le coach fera appel à lui », a expliqué l’attaquant de l’Atletico Madrid dans Le Parisien.

Oui, la courtoisie recommande de ne pas dire que Florian Thauvin fait plutôt contre mauvaise fortune bon coeur…

Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp