Barça - Mercato : Documentaire sur Griezmann, Piqué mis en difficulté

Le FC Barcelone attend des explications de Piqué dans l’affaire Griezmann Publié le 16 juin 2018 à 10:45

Dans un documentaire réalisé par Gerard Piqué, Antoine Griezmann a choisi de rester avec l’Atletico Madrid la saison prochaine, alors que le FC Barcelone le draguait assidûment. Le défenseur central barcelonais est sommé de s’expliquer sur son implication dans l’affaire.

Gerard Piqué sommé de s’expliquer sur le choix d'Antoine Griezmann

Antoine Griezmann n’ira pas au FC Barcelone cet été. L’international français restera avec l’Atletico Madrid. C’est le choix qu’il fait après plusieurs mois de suspense au cours desquels les deux formations lui ont fait la cour à qui mieux mieux. S'il pouvait franchir un autre cap avec les Blaugranas, l'ancien attaquant de la Real Sociedad s'est vu offert par les Colchoneros une prolongation assortie d'une revalorisation salariale de 20M€ par an.

Son choix de rester finalement avec les Colchoneros, le natif de Mâcon l’a fait savoir dans un documentaire réalisé par Gerard Piqué. Le club catalan ne comprend pas que son défenseur central réalise un documentaire où Antoine Griezmann refuse de le rejoindre et s’en dit « dégoûté », à en croire TV3. Plus pointilleux, Mundo Deportivo annonce que la direction catalane attend que Gerard Piqué s’explique sur sa responsabilité dans l’affaire.

Souhaitons que cela ne débouche pas sur des conséquences fâcheuses…

Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp