AS Rome - Mercato : Un accord trouvé entre Alisson et le Real

Alisson pourrait devenir le gardien le plus cher du monde. Publié par Timothée Jean le 16 juin 2018 à 11:34

Fortement courtisé par le Real Madrid, Alisson Becker serait proche de devenir le nouveau gardien des Merengues. Les dirigeants madrilènes auraient obtenu l’accord du portier de l’AS Rome.

Alisson pourrait devenir le gardien le plus cher du monde.

Actuellement en Russie avec le Brésil en vue de la Coupe du monde, Alisson Becker attise la convoitise de plusieurs cadors européens. En effet, le portier de l’AS Rome intéresserait Liverpool, le Paris Saint-Germain ou encore Chelsea. Le Real Madrid serait aussi après à lui et serait en pole position dans ce dossier.

Les dirigeants du club espagnol auraient d’ailleurs obtenu l’accord du dernier rempart auriverde qui serait prêt à s’engager pour une durée de 5 ans à Santiago Bernabeu. Il reste donc à s’entendre avec La Roma.

Selon AreaNapoli, les dirigeants des deux clubs se seraient rencontrés mercredi afin de discuter des modalités de son transfert. Les Merengues auraient fait une offre de 55 millions d’euros. Un montant considérable, mais qui ne satisferait pas la Louve. Les Romains réclameraient ainsi 80 millions d’euros pour laisser filer leur gardien.

A en croire les indiscretions de Skysport, le champion en titre de la Ligue des Champions pourrait accepter de monter jusqu’à 20 millions d’euros, soit 75 millions d’euros. Une somme énorme qui ferait du joueur de 25 ans, le gardien le plus cher de l'histoire devant Gianluigi Buffon, recruté pour 52 millions d'euros par la Juventus Turin en 2001.

Afficher les commentaires