OM - Mercato : Aston Villa, un couac signalé dans le contrat d’ Amavi

Jordan Amavi encore considéré comme un joueur d’Aston Villa

Censé appartenir à l’Olympique de Marseille suite à la volonté des recruteurs marseillais de lever son option d’achat, Jordan Amavi est pourtant toujours considéré comme un jouuer à part entière d’Aston Villa. La presse anglaise en est très émue.

Jordan Amavi pointé comme joueur d’Aston Villa cette saison

Jordan Amavi a rejoint l’OM en provenance d’Aston Villa lors du dernier recrutement estival sur la base d’un prêt avec option d’achat de 8M€. Aussi longtemps que les recruteurs olympiens ne manifesteraient pas leur désir de lever cette option d’achat, on considère que le latéral gauche de 23 ans est un joueur de l’écurie anglaise.

Mais Frank McCourt et son staff ont déjà fait savoir qu’ils lèveraient l’option d’achat en deux annuités de 4M€ chacune. Pourtant, l’English Football League compte l’ancien Niçois dans sa liste des joueurs d’Aston Villa saison 2017-2018.

Une présence qui a pu étonner le Birmingham Live, surpris que le Français, apparu 43 fois cette saison avec la formation provençale et attendu en juillet à la Commanderie pour signer un contrat de 3 ans, figure encore parmi les Villans.

Les recruteurs marseillais et les responsables villans devraient se dépêcher de signaler cette anomalie l''English Football League afin que rectificatif soit apporté.