AS Monaco - Mercato : Han-Noah Massengo passe professionnel

Publié par ALEXIS le 16 juin 2018 à 12:19

Han-Noah Massengo poursuit sa progression à l’AS Monaco, son club formateur. Il vient d’obtenir son premier contrat professionnel dans la Principauté.

Han-Noah Massengo poursuit sa progression à l’AS Monaco.

L’AS Monaco a permis à Han-Noah Massengo de franchir un palier dans son club formateur. L'équipe du Rocher lui a offert son premier contrat professionnel. La signature du milieu de terrain de bientôt 17 ans a été officialisé sur le site internet des Monégasques.

L’AS Monaco annonce la signature du premier contrat professionnel de Han-Noah Massengo. Arrivé à Monaco à l’été 2016, le jeune milieu de terrain, qui fêtera ses 17 ans le 7 juillet, a évolué cette saison avec les U19, disputant aussi la Youth League avec l’équipe de Frédéric Barilaro. Han-Noah Massengo compte également 3 sélections avec l’Équipe de France U17 », a appris le club du Rocher.

« Ce premier contrat pro est une marque de confiance du club, à moi maintenant de rendre cette confiance sur le terrain. C’est évidemment très positif, mais ce contrat n’est pas une fin en soi. J’espère que ce n’est que le début, je vais continuer à travailler dur », a exprimé Han-Noah Massengo.

Bien avant ce jeune talent, la formation de la Principauté avait acté le transfert de Eliot Matazo, un milieu de terrain belge de 16 ans en provenance du RSC Anderlecht.

Le milieu offensif de l’ESTAC relégué en Ligue 2, Samuel Grandsir (21 ans) fait également rejoint l’AS Monaco pour 5 saisons, soit jusqu’en juin 2023.

Afficher les commentaires