Chelsea - Mercato : Le clan Kanté a répondu à l’intérêt du PSG

N’Golo Kanté, milieu de terrain français de Chelsea. Publié par JEAN-LUC D le 16 juin 2018 à 12:33

Débarrassé des menaces de l’UEFA à propos du Fair-Play Financier, le PSG peut désormais s’activer sur le marché des transferts de cet été, et Antero Henrique multiplie déjà les voyages en ce sens. Le directeur sportif parisien serait notamment à Londres afin de négocier l’arrivée de N’Golo Kanté dans la capitale française. L’entourage du milieu de terrain de Chelsea a fait le point sur ce dossier.

Aucune chance que Kanté quitte Chelsea

Disparue pendant quelques semaines, la rumeur d'un fort intérêt du Paris Saint-Germain pour N'Golo Kanté est réapparue dans la presse française ces derniers jours, notamment suite à l'annonce d'absence de sanctions de l'UEFA dans le cadre de l'enquête sur le Fair-Play Financier, et France Football assure que le patron du recrutement des Rouge et Bleu, Antero Henrique, séjourne en ce moment à Londres afin de discuter avec son homologue de Chelsea.

En ligne de mire, l’éventuel transfert de N’Golo Kanté. Seulement, après l'annonce de la présence du dirigeant parisien en Angleterre pour rencontrer les Blues, un proche de l’international tricolore contacté par le tabloïd britannique The Telegraph a démenti toute envie de départ du joueur de 27 ans.

« S’il y a des fans de Chelsea qui s’inquiètent des rumeurs constantes en France du PSG qui essaye de recruter Kanté, rassurez-vous, car une source proche de lui dit qu’il n’y a aucune chance qu’il parte cet été. Et il ne va pas forcer pour cela », a prévenu Matt Law, histoire de rassurer les supporters de l’équipe londonienne. Comme le précisait France Football, le dossier risque de durer et ce démenti semble en être la première preuve.

Afficher les commentaires