EDF : Griezmann révèle le rôle de Mandanda dans le vestiaire

Antoine Griezmann révèle les interventions fort à propos de Mandanda dans le vestiaire de l’équipe de France Publié par Gary SLM. le 16 juin 2018 à 13:12

Antoine Griezmann a accordé une interview au Parisien. L’occasion pour l’international français d’évoquer le rôle majeur de Steve Mandanda dans le vestiaire de l’équipe de France.

Griezmann évoque la justesse de parole de Mandanda

Antoine Griezmann est sans aucun doute un des joueurs français les plus attendus pour la Coupe du monde en Russie. Il ne pouvait en être autrement. Auteur d’une brillante saison qui l’a vu finir deuxième de Liga derrière le FC Barcelone et devant le Real Madrid et vainqueur de la Ligue Europa face à l’Olympique de Marseille, l’attaquant de l’Atletico Madrid est attendu pour conduire l’équipe de France le plus loin possible dans ce Mondial.

Mais Antoine Griezmann sait que s’il est en vue du fait de son statut de titulaire indiscutable, d’autres joueurs sont tout aussi importants, quoique moins exposés. C’est le cas de Steve Mandanda. Malgré la perte de sa place de titulaire au profit de Hugo Lloris, Steve Mandanda joue un rôle de leader dans le vestiaire français. Le gardien de 33 ans n’hésite notamment pas à prendre la parole quand il faut. Et ses interventions sont toujours bien pertinentes.

« Il est la voix du groupe. Il dit quand ça ne va pas. Même s'il n'est pas titulaire, quand il faut parler, il sait trouver les bons mots », a en effet révélé le Colchonero dans les colonnes du média francilien.

C'est tout à l'honneur du portier marseillais.

Afficher les commentaires