OM - Mercato : Dossier Balotelli, désaccord entre Garcia et Puma

L’OM et Puma seraient en désaccord sur la date de l’officialisation de Mario Balotelli Publié par Gary SLM. le 16 juin 2018 à 17:47

L’Olympique de Marseille serait enfin parvenu à boucler le dossier Mario Balotelli. Seule l’officialisation semble désormais être le point d’achoppement entre les dirigeants marseillais et Puma.

L’OM et Puma se tiraillent sur la date de l’officialisation de Mario Balotelli

Rudi Garcia le voulait dans son attaque cet été. Et il y serait parvenu. L’entraîneur de l’OM aurait en effet bouclé le dossier Mario Balotelli. Autrement dit, le technicien français serait arrivé à convaincre le buteur de l’OGC Nice de rallier le projet McCourt la saison prochaine. Une opération que les recruteurs phocéens seraient parvenus à réaliser en échange de 10M€ versés aux responsables niçois pour signer le bon de sortie.

Seul problème régler désormais, la date de l’officialisation de l’international italien. Puma, équipementier et de la formation marseillaise et du buteur de 27 ans, souhaiterait officialiser ce dernier en même temps que la présentation officielle de son nouveau maillot, soit début juillet.

Pour Rudi Garcia, plus préoccupé par des questions d’intégration de Mario Balotelli à l’effectif marseillais, cette date est bien trop longue. Selon le site hommedumatch.fr, le technicien français préconiserait que l’officialisation de l’ancien Intériste se fasse en milieu de semaine prochaine.

Les jours à venir nous en diront plus.

Afficher les commentaires