OM - Mercato : Un agent met 2 gros bémols à une arrivée de Balotelli

Le dossier Balotelli plombé par deux difficultés Publié par Gary SLM. le 16 juin 2018 à 20:56

L’Olympique de Marseille ne serait pas encore proche de toucher au but dans le dossier Mario Balotelli. D’ailleurs, les recruteurs marseillais pourraient finalement échouer dans leurs tentatives d’attirer le joueur de l’OGC Nice.

Mino Raiola trop gourmand dans le dossier Balotelli

Le dossier Mario Balotelli à l’OM, c’est finalement à y perdre la clarté du jour. Les informations relatives à l’affaire sont aussi contradictoires les uns que les autres. Tantôt l’affaire est en bonne voie, voire sur le point d’être bouclée, tantôt il y aurait des difficultés qui pourraient faire tout capoter. Comme les exigences trop élevées liées à la prime à la signature et au salaire de Mino Raiola.

« Connaissant Raiola, il doit réclamer des sommes pharaoniques en terme de prime à la signature et de salaire, c'est pour cela que le dossier est compliqué. Avec lui, les dirigeants marseillais vont apprendre ce que c'est de traiter avec un agent (rires) ! », a confié un agent proche de l’écurie marseillaise.

Galatasaray et Fenerbahçe à l’affût dans le dossier Balotelli

Des exigences auxquelles les recruteurs olympiens pourraient ne pas répondre. Ce qui aurait pour conséquence d’inciter des clubs comme Galatasaray ou Fenerbahçe à chercher à y voire clair dans l’affaire. Et comme ces formations sont facilement solvables, on devine aisément la suite.

« C'est pour cela qu'il faut rester prudent, car des clubs comme Galatasaray ou Fenerbahçe, par exemple, n'hésiteront pas à accéder à ses demandes s'ils veulent le joueur », a prévenu l’agent pour Le Phocéen.

De quoi troubler le sommeil de Rudi Garcia

Afficher les commentaires