OM : Diouf « Le bilan est décevant, Deschamps pas seul responsable »

Publié le 08 juin 2012 à 13:20

L’ancien président de l’OM, Pape Diouf, a dressé le bilan de son ancien club pour la saison qui vient de s’écouler. Pour l’ancien patron phocéen, celui-ci est décevant à cause du manque de résultats mais que cela se justifie par le contexte global au club qui ne favorise pas l’épanouissement.

Il a confié au média Lamarseillais : « J’ai dit que l’OM avait une équipe qui pouvait légitimement aspirer à monter sur le podium et n’a pas pu le faire à cause d’un contexte non favorable à son épanouissement, avec des résultats très décevants. On se gargarise d’être allé en quart de finale de Ligue des Champions. Hormis le match contre Dortmund, on n’a pas vécu de grosses soirées enflammées comme on a pu en connaître. »

En ce qui concerne la responsabilité de Didier Deschamps qu’il a recruté avant de quitter le club dans la situation de l'OM, Diouf affirme que même Mourinho n’aurait pas été capable de faire mieux. « J’ai dit que l’OM avait une équipe qui pouvait légitimement aspirer à monter sur le podium et n’a pas pu le faire à cause d’un contexte non favorable à son épanouissement, avec des résultats très décevants. On se gargarise d’être allé en quart de finale de Ligue des Champions. Hormis le match contre Dortmund, on n’a pas vécu de grosses soirées enflammées comme on a pu en connaître», a-t-il rajouté.

Par MK

Facebook
Twitter
email
Whatsapp