Equipe de France : Ménès fracasse Samuel Umtiti

Ménès croit Samuel Umtiti en baise de régime depuis un certain temps Publié le 17 juin 2018 à 10:37

Samuel Umtiti a commis une faute de main qui avait vu l’équipe de France se faire rattraper par l’Australie, avant de l’emporter finalement (2-1). Pour Pierre Ménès, il y a lieu de s’inquiéter pour le défenseur central français.

Ménès alerté par la baisse de régime de Samuel Umtiti

L’inexplicable faute de main de Samuel Umtiti a bien failli coûter cher à l’équipe France. Fort heureusement, Paul Pogba a redonné l’avantage aux Tricolores en en inscrivant le but victorieux.

Pierre Ménès est convaincu que la faute du défenseur barcelonais, au-delà de l’égalisation qu’elle a occasionnée, est le signe d’une inquiétante baisse de régime du joueur depuis quelques temps.

« En grande difficulté face aux États-Unis, il a confirmé sa méforme ce midi. Dépassé athlétiquement, il a été très souvent en retard et a commis une faute de main absolument inutile qui a provoqué le penalty australien », a rappelé le journaliste de Canal+ sur son blog avant de s’inquiéter : « Ça fait un moment qu'il n'est pas très bien et ça commence à devenir vraiment problématique. »

C'est connu qu'une petite faute peut donner lieu à des critiques surprennates. Mais il suffirait que l’ancien Lyonnais brille, où même annihile une seule situation chaude, lors du prochain match, et adieu les critiques !

Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp