OM - Mercato : Roma, Manolas envoie sa réponse définitive à Garcia

44M€ de Chelsea pour Kostas Manolas ? Publié par JOËL le 17 juin 2018 à 12:00

Rudi Garcia en avait fait la cible défensive prioritaire de l’Olympique de Marseille cet été. Kostas Manolas devrait quitter l’AS Rome, mais pas pour rejoindre l’écurie phocéenne.

Kostas Manolas transféré à Chelsea cet été ?

Pour Rudi Garcia qui l’a déjà entraîné aux commandes du banc de l’AS Rome, où il l’avait recruté en 2014, Kostas Manolas était la cible idéale pour renforcer la charnière centrale de l’OM la saison prochaine. Un intérêt auquel n’était pas insensible l’international grec lui-même, très admiratif du technicien français et séduit par l’ambiance du Vélodrome. Mais quant à s’engager avec le club olympien, le défenseur central romain n’a pas souhaité franchir le pas.

Un choix qu’il ferait visiblement au profit de Chelsea. Selon Sport Italia, les Blues, dont l’entraîneur italien Antonio Conte connaît probablement Kostas Manolas, auraient coché ce dernier sur la liste de leurs cibles estivales. Et pour prouver qu’il s’agit d’une piste qui leur tient à coeur, les recruteurs londoniens auraient déjà transmis une proposition de 44M€, soit la clause libératoire de l’ancien de l’Olympiakos.

Rudi Garcia devrait-il tirer une croix sur cette cible prioritaire ? Oui selon toute vraisemblance. De toute évidence, Frank McCourt et son staff n’auraient pas pu s’aligner sur une telle clause libératoire.

Afficher les commentaires