Equipe de France : Ménès déçu par Dembélé face à l’Australie

Ménès tient Ousmane Dembélé pour la grosse déception de France-Australie Publié par Gary SLM. le 17 juin 2018 à 12:25

Ousmane Dembélé ne s’est pas du tout montré à son avantage lors du match entre l’équipe de France et l’Australie (2-1) vendredi en Coupe du monde. Une prestation très moyenne de l’attaquant français qui n’a pas échappé à Pierre Ménès.

Pierre Ménès taxe Ousmane Dembélé de « grosse déception »

L’équipe de France a cravaché pour venir à bout de l’Australie. Menant 1-0, Ousmane Dembélé et ses coéquipiers s’étaient d’abord fait rattraper, grâce à un penalty transformé par les Australiens suite à une inexplicable faute de main de Samuel Umtiti, avant de parvenir à l’emporter finalement grâce au but victorieux de Paul Pogba.

Pour Pierre Ménès, certains joueurs n’ont visiblement pas du tout été à la hauteur. Ousmane Dembélé figure parmi ces Tricolores qui ont raté leur match.

« Une grosse déception parce qu'il n'a jamais réussi à exister dans ce match. Alors c'est vrai qu'il a été très peu servi, comme l'ensemble de l'attaque française. Il n'a pas passé un dribble et n'est presque jamais sorti vainqueur d'un duel. Un match très compliqué pour lui », a déploré sur son blog le journaliste de Canal+, visiblement très déçu de la prestation du Barcelonais, avant d’ajouter : « Il a été remplacé par Fekir, qui a apporté un petit quelque chose mais sans grande réussite. »

On sait gré au célèbre confrère d’avoir remarqué juste. Notre position à nous avait été de dire depuis le début qu’au vu de sa saison avec le FC Barcelone, Ousmane Dembélé ne méritait pas la sélection et que Didier Deschamps ne devait pas se laisser impressionné par le prix de l’ancien Rennais et par le prestige de son club.

Afficher les commentaires