OM - Mercato : Atlético, Zubizarreta tient la réponse finale de Gameiro

Kevin Gameiro prêt à s’engager avec le FC Valence Publié par JOËL le 17 juin 2018 à 13:30

A la recherche d’un autre buteur cet été, l’Olympique de Marseille aurait envisagé d’attirer Kevin Gameiro. Mais l’attaquant de l’Atletico Madrid aurait choisi de s’engager ailleurs.

Signature imminente de Kevin Gameiro avec le FC Valence

L’OM aurait souhaité de l’enrôler la saison prochaine. Un intérêt d’autant envisageable que Kevin Gameiro, qui est une cible de longue date des recruteurs marseillais, n’était pas vraiment un joueur clé du système Diego Simeone cette saison. L’entraîneur de l’Atletico Madrid ne l’a aligné que 25 fois en Liga. Ce qui n’a pas empêché l’ancien Parisien d’inscrire 7 buts.

Pour Andoni Zubizarreta, c’était une raison suffisante pour chercher à attirer Kevin Gameiro. Qui, pour sa part, devrait être tenaillé par des envies d’ailleurs en raison de son peu de temps de jeu. Mais s’il veut s’en aller de chez les Colchoneros la saison prochaine, le joueur de 31 ans semble avoir choisi une destination autre que l’écurie phocéenne.

Selon AS, le buteur français devrait s’engager avec le FC Valence, et ce dans les tout prochains jours. Un accord obtenu après des sacrifices salariales du joueur qui aurait accepté une baisse de salaire de 4,8M€ à 3M€ par an.

Encore une cible qui semble s’éloigner définitivement de la mire du directeur sportif olympien et de ses scouts.

Afficher les commentaires