Chelsea - Mercato : Kanté évoque son accord annoncé avec le PSG

N’Golo Kanté, milieu de terrain français de Chelsea. Publié le 17 juin 2018 à 12:58

Samedi soir, le site JD Team PSG confirme les informations de la BBC et de Paris United en assurant que N’Golo Kanté a donné son accord à Antero Henrique en vue de son transfert de Chelsea au PSG durant ce mercato estival. En conférence de presse ce dimanche, le milieu de terrain tricolore a commenté cette rumeur concernant son avenir.

Kanté : « Ça ne me préoccupe pas plus que ça »

Présent en ce moment à Londres afin de négocier avec les dirigeants de Chelsea, Antero Henrique aurait d’ores et déjà l’accord de N’Golo Kanté pour rejoindre l’effectif du Paris Saint-Germain. Pas forcément opposé à un transfert de l’international français, le board de l’écurie anglaise réclamerait toutefois que soit inclus Adrien Rabiot dans la transaction.

À la recherche d’un digne successeur à Thiago Motta, partit à la retraite à l’issue de la saison, le Champion de France pourrait donc frapper un grand coup cet été en enrôlant l’infatigable métronome des Blues. Questionné à ce sujet, l’ancien pensionnaire du SM Caen a préféré botter en touche. Actuellement en Russie avec l’équipe de France pour la Coupe du Monde 2018, le joueur de 27 ans ne semble pas du tout très préoccupé par son futur.

« Ça ne me préoccupe pas plus que ça. Aujourd'hui je suis à Chelsea, et aujourd'hui je vis, je joue la Coupe du Monde, et c'est le principal. Je ne fais pas attention à ce qui se dit du côté club en ce moment », a déclaré le natif de Paris devant les médias. Mais comme le précisait France Football, le dossier Kanté risque de durer et le mercato ne fait que commencer. Affaire à suivre donc…

Par JEAN-LUC D