OM - Mercato : Roma, revirement dans le dossier Manolas

L’agent de Kostas Manolas ignore l’offre de Chelsea Publié le 17 juin 2018 à 14:06

L’Olympique de Marseille aurait pu croire la piste Kostas Manolas perdue à jamais, Chelsea ayant proposé de payer la clause libératoire du défenseur de l’AS Rome. Mais la réalité serait différente.

L’agent de Manolas ne sait rien de l’intérêt de Chelsea

C’est connu que l’OM fait de la défense la priorité de son recrutement estival. Pour Rudi Garcia qui le connaît très bien pour l’avoir déjà entraîné aux commandes du banc de l’AS Rome, Kostas Manolas présente le profil idéal pour être le binôme parfait d’Adil Rami dans la charnière centrale olympienne.

Mais s’il était parvenu à attirer l’international grec en 2014 de l’Olympiakos à l’AS Rome, le technicien français ne devrait pas être plus chanceux cette fois-ci. En effet, pas plus tard que ce dimanche même, la presse italienne annonçait l’offre de 44M€ de Chelsea, soit la clause libératoire, pour le défenseur central romain. De quoi faire logiquement comprendre à Rudi Garcia qu’il ne fallait plus rien espérer du dossier.

Mais une tout autre information vient battre en brèche la première. L’agent du joueur de 27 ans a confié à Roma news ne rien savoir de l’intérêt des Blues pour son client, encore moins d’une offre de leur part. « Je ne sais rien de l'intérêt de Chelsea, vous devriez demander au club », a exactement déclaré le représentant de Kostas Manolas.

De quoi redonner espoir au coach phocéen ? Il serait difficile de répondre par l’affirmative vu qu’on imagine très mal Frank McCourt et son staff s’aligner sur la clause libératoire du Romain.

Par JOËL