PSG - Mercato : Une solution inattendue s’offre pour Krychowiak

Grzegorz Krychowiak, milieu de terrain du PSG et de la Pologne.

Obligé de vendre pour environ 60 millions d’euros d’ici le 30 juin pour rester dans les clous du Fair-Play Financier de l’UEFA, le PSG aimerait se débarrasser de Grzegorz Krychowiak durant ce mercato estival. Et cela tombe bien puisqu’une écurie anglaise serait très intéressée par le profil du milieu de terrain polonais de 28 ans.

Krychowiak intéresserait fortement Fulham

Revenu d'un prêt infructueux du côté de West Bromwich Albion, relégué en Championship, Grzegorz Krychowiak (28 ans, 27 matchs en Premier League cette saison) est de retour au Paris Saint-Germain, où il souhaite toujours s'imposer. Alors que le milieu de terrain venu du FC Séville en 2016 compte rencontrer le nouvel entraîneur Thomas Tuchel après la Coupe du Monde en Russie, le collectif Paris United assure que Fulham, promu en Premier League, serait très intéressé par son profil.

Le média spécialisé, souvent bien informé sur le club de la capitale, précise toutefois que rien ne sera décidé avant la fin de la compétition mondiale. Slaviša Jokanović, l’entraîneur serbe de Fulham aimerait faire de l’ancien joueur du Stade de Reims l’homme de base de son entrejeu la saison prochaine. Il aurait donc convaincu ses dirigeants de passer à l’offensive pour le natif de Gryfice, dont l’entourage serait attentif à chaque offre.

Pour rappel, Krychowiak est lié au PSG jusqu’en juin 2021 et la direction du club voudrait empocher entre 10 et 15 M€ sur son éventuel transfert. Affaire à suivre…