ASSE - Mercato : Ronaël Pierre-Gabriel dans le viseur de Monaco

Ronaël Pierre-Gabriel, latéral droit international tricolore U20 de l’ASSE. Publié par JEAN-LUC D le 17 juin 2018 à 18:10

Après avoir bouclé les transferts de Willem Geubbels de l’Olympique Lyonnais et Samuel Grandsir de l’ES Troyes AC, l’AS Monaco continuerait de rechercher de jeunes talents. Et aux dernières nouvelles, les dirigeants monégasques seraient sur les traces de Ronaël Pierre-Gabriel, le latéral droit international Espoir français de l’ASSE.

Ronaël Pierre-Gabriel bientôt à Monaco ?

À la recherche perpétuelle de jeunes pépites, l’AS Monaco pourrait bien récupérer un prodige de 20 ans évoluant à l’AS Saint-Étienne et sous contrat jusqu’en 2021. En effet, d’après les renseignements livrés ces dernières heures par nos confrères de ButFootballClub, Ronaël Pierre-Gabriel figurerait sur les tablettes des dirigeants de la formation de la Principauté.

Avec l’arrivée de Matthieu Debuchy cet hiver, le natif de Paris a seulement été utilisé à 16 reprises cette saison en Ligue 1 par Jean-Louis Gasset, le coach des Verts. De quoi le pousser à partir pour gagner du temps de jeu, d’autant que Debuchy serait tout proche de prolonger son aventure dans le Forez pour trois ans encore.

Surtout que Djibril Sidibé est annoncé avec insistance à l'Atlético Madrid du côté de l’AS Monaco. La valeur de Ronaël Pierre-Gabriel est estimée à 4 millions d’euros selon le site spécialisé Transfermarkt. Pour rappel, des clubs anglais comme Tottenham avaient déjà supervisé le jeune Stéphanois. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires