OM - Mercato : Dossier Balotelli, Raiola souffle le chaud et le froid

Mino Raiola maintient le suspense dans le dossier Balotelli Publié par JOËL le 17 juin 2018 à 20:10

Mino Raiola était l’invité de Téléfoot ce dimanche. L’occasion pour le célèbre agent d’évoquer le dossier Mario Balotelli, qu’on sait très convoité par l’Olympique de Marseille pour le renfort de son attaque cet été.

Le triple langage de Raiola sur Mario Balotelli

L’OM vise Mario Balotelli et voudrait boucler rapidement le dossier. Un empressement qui n’est visiblement pas partagé par Mino Raiola qui tient un discours dans lequel il est très difficile de percer ses intentions réelles. Ainsi, le représentant estime qu’il faut d’abord s’appliquer à faire le bon choix, comme avec l’OGC Nice deux saisons auparavant et que la France serait la meilleure option.

« On doit faire le bon choix, pas le choix vite. Le meilleur choix c'est celui qu'on a fait il y a deux ans (en allant à Nice, ndlr). Je sais que Mario aime bien la France. Elle lui a redonné sa jeunesse, le plaisir. La France a un grand avantage sur tout », a-t-il expliqué.

Si cela ne dit déjà pas que l’écurie phocéenne sera forcément la prochaine destination de l’international italien, Mino Raiola enfonce le clou en invoquant d’autres intérêts alors que l’OGC Nice est toujours présent dans le dossier.

« L'OM est une possibilité. Il y a aussi d'autres possibilités. Mario est en vacances en ce moment. Moi je travaille, on va voir. Est-ce envisageable de rester à Nice avec Vieira ? Théoriquement oui. Il peut aller où il veut. J'ai une très bonne entente avec le président et le propriétaire de Nice. Rien n'est décidé », a-t-il ajouté avant de de révéler : « J'ai reçu des offres incroyables en provenance de pays où Mario ne veut pas aller. »

Le moins qu’on puisse dire, c’est que les recruteurs marseillais ne sont pas encore sortis du bois. Un bois dont ils ne sortiront probablement jamais.

Afficher les commentaires