OL - Mercato : Dossier Fekir, Liverpool clarifie sa position

Liverpool ne lâche pas Nabil Fekir
Par Loua Joel
Publié le 18 juin 2018 à 07:31 | mis à jour le 18 juin 2018 à 07:31
Résultats

Nabil Fekir était annoncé avec insistance à Liverpool cet été avant que l’Olympique Lyonnais n’évoque une suspension des discussions. Mais les Reds tiennent toujours au milieu offensif lyonnais et gardent bon espoir de le signer.

Liverpool toujours aux trousses de Nabil Fekir

Dans l’esprit des supporters lyonnais, Nabil Fekir ne devrait plus être joueur de l’OL la saison prochaine, mais de Liverpool. Et ce n'était pas sans raison, tant les médias en avaient donné toutes les assurances. Ces médias s'étaient eux-mêmes basés sur les discussions ouvertes entre les responsables rhodaniens et les recruteurs reds.

Des négociations interrompues par les Gones qui ont même annoncé que leur capitaine resterait finalement avec eux la saison prochaine. Une position loin d’être partagée par Liverpool, toujours attiré par le Français et qui espère avoir encore toutes les chances de le recruter.

« Liverpool avait proposé un accord basé sur les résultats médicaux de la visite passée par Nabil Fekir à Clairefontaine dont Lyon a bien sûr pris connaissance. Ce compromis est de payer un certain prix plus des bonus si Nabil Fekir jouait X nombre de matches et s'il obtient certains résultats. Ce qui est assez normal (..) Lyon a refusé, mais les discussions continuent », a en effet expliqué Ian McGarry pour Sky Sports avant d’indiquer : « Je vais dire que les chances de voir Nabil Fekir à Liverpool lors de ce mercato sont de 50/50. »

Autrement dit, les Reds n’ont pas encore dit leur dernier mot et le dossier reste en suspens.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp