Atletico - Mercato : Griezmann et Lemar signeront ce lundi

Antoine Griezmann sous les couleurs de l'Atletico Madrid Publié le 18 juin 2018 à 10:27

Actuellement en Russie avec l’équipe de France pour le Mondial, Antoine Griezmann et Thomas Lemar devraient signer leur contrat en faveur de l'Atlético Madrid ce lundi à Istra.

Griezmann et Lemar s'engagent avec l'Atletico

Après des mois d’incertitude et de spéculations, l’Atletico Madrid a réussi à conserver son attaquant Antoine Griezmann. L’international français a annoncé dans une vidéo qu’il poursuivrait l’aventure avec l’effectif de Diego Simeone.

En pleine coupe du Monde en Russie, le natif de Mâcon va faire une petite pause pour joindre l’acte à la parole. En effet, il va s’engager officiellement avec les Colchoneros ce lundi.

Comme l’annonce L’Équipe, il devrait prolonger jusqu'en 2023 avec une importante revalorisation salariale. Un nouveau salaire estimé à plus de 20 millions d’euros, ce qui lui permettrait de figurer dans la hiérarchie des joueurs les mieux payés au monde.

Thomas Lemar, le joueur de l’AS Monaco devrait lui aussi s’engager officiellement avec le club madrilène. Le joueur de 22 ans va être transféré pour un montant de 70 millions d'euros convenu entre les dirigeants Rojiblancos et les Monégasques.

Un transfert dans lequel Grizou n'y est pas pour rien. « C'est vrai que Griezmann lui a beaucoup parlé du club. Thomas, c'est un très bon joueur. Il va être bien. Il a Antoine, il m'a moi aussi pour l'aider à bien s'intégrer », a confié Lucas Hernandez, dans des propos relayés par le tabloïd français.

Par Timothée Jean