AS Monaco - Mercato : Le club prête trois jeunes joueurs à Bruges

Paul Nardi, gardien de but de l'AS Monaco prêté au Cercle. Publié le 18 juin 2018 à 10:33

Trois jeunes joueurs de formés à l’AS Monaco vont s’aguerrir en Jupiler Pro League. Ils sont en effet prêté par le club du Rocher à son club satellite, le Cercle Bruges fraîchement promu dans le champion de l’élite en Belgique. Ils rejoignent ainsi le gardien de but Paul Nardi qui y évolue depuis une saison et demi.

Trois joueurs issus de l'Académie de l'AS Monaco retrouvent Nardi au Cercle.

Pierre-Daniel Nguinda, Yoann Étienne et Kevin Appin rejoignent Paul Nardi en Belgique, notamment au Cercle Bruges qui retrouve le Jupiler Pro League. Il s’agit de trois jeunes joueurs sortis de l’Académie de l’AS Monaco à qui le club veut donner du temps de jeu. Ils sont prêtés pour une saison.

Le premier est un défenseur de 22 ans, le deuxième, un arrière latéral gauche de 21 ans et le dernier, un milieu de terrain de 20 ans. Ils n'ont pas encore joué en Ligue 1, et vont devoir faire leurs armes en Belgique, avant de certainement revenir dans la Principauté avec un peu plus de temps de jeu à leur actif.

Rappelons que le club du Rocher a prêté Paul Nardi, le portier de 24 ans au Cercle depuis janvier 2017. La saison dernière, il a contribué à l’ascension de l’équipe en première division belge. À noter que le club en question appartient à l’AS Monaco.

Par ALEXIS