PSG - Mercato : Damien Comolli veut Kevin Trapp à Fenerbahçe

Kevin Trapp, gardien de but allemand du PSG.

Avec l’arrivée plus que probable de Gianluigi Buffon, le PSG va devoir se séparer soit de Kevin Trapp ou d’Alphonse Areola. Si le choix des dirigeants se portait sur le portier allemand, le Français Damien Comolli, directeur sportif de Fenerbahçe, voudrait bien en faire le titulaire de son équipe la saison prochaine.

Kevin Trapp en Turquie la saison prochaine ?

Déjà barré par Alphonse Areola la saison dernière, et risquant de voir son temps de jeu se réduire encore davantage en cas d'arrivée de Gianluigi Buffon, Kevin Trapp pourrait aller voir ailleurs durant ce mercato estival. S’il prenait une telle décision, le troisième gardien de but de la Nationalmannschaft pour la Coupe du Monde 2018 en Russie serait convoité par un club turc.

En effet, selon les médias turcs TRTSpor et Fanatik, le joueur de 27 ans intéresserait fortement le Fenerbahçe. Damien Comolli, le nouveau directeur sportif de la formation stambouliote, travaillerait activement à l'arrivée du portier allemand érigé en priorité numéro 1 par les Turcs.

Actuellement en Russie dans le cadre de la Coupe du Monde, l'ancien joueur de l'Eintracht Francfort est encore sous contrat jusqu'en juin 2020 avec le club de la capitale française, mais pourrait bien prendre la direction de la Super Liga une fois la compétition terminée. Aykut Kocaman, l’entraîneur du Fener voulant lui permettre de retrouver rapidement un statut qu’il a perdu au PSG au profit d’Areola. Affaire à suivre…






Par JEAN-LUC D
Publié le 18 juin 2018 à 11:56 | mis à jour le 18 juin 2018 à 11:56

Facebook
Twitter
email
Whatsapp