OM - Mercato : Dijon, Naïm Sliti dans le viseur de Garcia

Naïm Sliti à l’OM cet été ? Publié par Gary SLM. le 18 juin 2018 à 13:22

Sa bonne saison avec le Dijon FCO l’aurait placé dans le viseur de l’Olympique de Marseille, désormais désireux de l’enrôler cet été. Naïm Sliti pourrait être un renfort de l’écurie phocéenne la saison prochaine.

L’OM sous le charme de Naïm Sliti

A la recherche de renforts pour son effectif, Rudi Garcia a déjà prouvé qu’il ne s’empêcherait pas d’attirer des joueurs de Ligue 1. S’il est vrai qu’il fait de l’attaquant niçois Mario Balotelli sa cible estivale prioritaire, l’entraîneur marseillais viserait également d’autres joueurs confirmés de l’élite française, comme Valentin Rongier, Diego Carlos (FC Nantes), Thiago Mendes (LOSC)... Des joueurs auxquels il faudrait désormais ajouter Naïm Sliti.

Selon Le Bien Public, la belle saison du Dijonnais, couronnée de 7 buts et d’autant de passes décisives, aurait séduit Rudi Garcia, qui ne rêverait plus que de l’attirer dans l’écurie phocéenne la saison prochaine. Un intérêt que l’international tunisien, présentement en Russie, verrait d’un très bon oeil parce que la formation marseillaise pourrait lui permettre de franchi un autre palier de son évolution.

Reste que les recruteurs marseillais devraient se décider à payer les 7M€ estimés par Transfermarkt pour espérer écourter le contrat de l’ailier de 27 ans, valable jusqu’en juin 2020. Ce qui ferait une bonne plus-value pour les Dijonnais qui l’avaient obtenu du LOSC contre 2M€.

Afficher les commentaires