Chelsea - Mercato : Man United prépare une offre pour Willian

Man United prépare une offre pour Willian Publié le 18 juin 2018 à 14:50

Willian est dans le viseur de Manchester United depuis plusieurs semaines. Et le club dirigé par José Mourinho préparait une première offre pour enrôler le milieu offensif de Chelsea.

Une offre de 70 millions d'euros pour Willian

Deuxième de Premier League la saison dernière, Manchester United envisage de renforcer son groupe durant ce mercato estival. Après l’arrivée du milieu de terrain Fred en provenance du Shakhtar Donetsk, les Reds Devils auraient dans le viseur un autre international brésilien. Il s’agirait de Willian Borges da Silva.

En effet, José Mourinho souhaiterait enrôler le joueur de 29 ans qu’il avait fait venir à Chelsea en 2013. Auteur de 6 buts et passes décisives en 36 matchs de Championnat anglais, l’ailier des Blues a toujours été convoité par le Spéciale One qui envisagerait de faire un forcing pour le faire venir à Old Trafford.

Selon les informations du journal ibérique Daily Mail, les Mancuniens pourraient accélérer les négociations pour l’ancien joueur de Anzhi dans quelques jours. Les dirigeants anglais seraient prêts à mettre sur la table une offre de 70 millions d’euros.

Actuellement en Russie avec la sélection brésilienne pour la Coupe du Monde, le principal concerné serait quant à lui disposé à quitter Chelsea surtout si l’entraineur italien Antonio Conte reste dans le club londonien.

Par Timothée Jean