Pisté par le Real Madrid et le PSG, Robert Lewandowski s’est exprimé son avenir. L’attaquant polonais pense être à peine rentré dans la meilleure période de sa carrière.
Robert Lewandowski : « je commence juste la meilleure période pour un attaquant ».
Actuellement en Russie avec la Pologne pour la Coupe du Monde, Robert Lewandowski fait aussi l’actualité sur le marché des transferts. En effet, l’attaquant polonais a affiché son intention de quitter le Bayern Munich où il a presque tout remporté sauf la Ligue des Champions.
Auteur de 29 buts en 30 matchs de championnat cette saison, le joueur de 29 ans attise la convoitise de plusieurs clubs européens tels que le PSG, Chelsea et le Real Madrid. Le club madrilène aurait réactivé la piste menant au buteur bavarois, qui a toujours rêvé de rejoindre Santiago Bernabeu un jour.
Dans une interview accordée au journal The Guardian, le protégé de Jupp Heynckes a fait savoir qu’il a un plan pour son avenir. Buteur à quatre-vingt-neuf reprises lors des trois dernières saisons en championnat, il a assuré qu’il est seulement au début de son meilleur niveau.
« Je pense que je commence juste la meilleure période pour un attaquant. Je suis mature et j'ai beaucoup d'expérience », a-t-il déclaré avant d’ajouter : « Si je suis en bonne santé, je jouerai en Europe le plus longtemps possible, puis je passerai à autre chose. J’ai un plan pour jouer au plus haut niveau, au moins jusqu'à l'âge de 35 ans ».