Chelsea - Mercato : L’offre du PSG pour Kanté déjà dévoilée

N’Golo Kanté, milieu de terrain français de Chelsea. Publié le 18 juin 2018 à 18:15

La rumeur d’une possible arrivée de N’Golo Kanté au PSG prend de plus en plus d’ampleur. En quête d’un nouveau milieu défensif pour oublier Thiago Motta, le club parisien a fait du joueur de Chelsea sa principale cible pour le poste. Et le Champion de France serait disposé à faire une petite folie afin d’attirer le joueur de 27 ans.

Henrique prêt à faire une offre de 95 M€ pour Kanté ?

Présent en Russie avec l’équipe de France pour la Coupe du monde 2018, N’Golo Kanté alimente en ce moment l’actualité mercato avec une grosse rumeur l’annonçant de plus en plus proche du Paris Saint-Germain. Devant les médias ce dimanche, l'ancien Caennais a esquivé les questions sur ce bruit de couloir en déclarant notamment : « Je ne me préoccupe pas des rumeurs. Je suis à Chelsea, je vis et je joue la Coupe du monde. Je ne fais absolument pas attention à tout ça. Je suis à fond sur la Coupe du monde. »

Cependant, Tuttosport assure ce lundi que quelque chose se passe bel et bien entre l’écurie de Nasser Al-Khelaïfi et les Blues au sujet de l’ancien pensionnaire du SM Caen. En effet, le média transalpin annonce que le Champion de France serait prêt à signer un chèque de 95 millions d’euros pour s’attacher les services de l’international français de Chelsea.

Reste à savoir si ce montant sera suffisant pour convaincre Roman Abramovitch de laisser filer son infatigable milieu de terrain. À noter que le directeur sportif parisien, Antero Henrique, se serait récemment déplacé à Londres pour tenter d'avancer sur l'éventuel transfert de Kanté vers le PSG. Affaire à suivre donc…

Par JEAN-LUC D