Arsenal - Mercato : Le FC Séville prépare l’après-Steven Nzonzi

Marcos Llorente pour remplacer Steven Nzonzi Publié par Timothée Jean le 18 juin 2018 à 18:55

Après des passages à Blackburn et Stoke City, Steven Nzonzi pourrait bien rebondir à Arsenal. Son club, le FC Séville anticiperait d’ores et déjà son départ. Les Andalous seraient à l’affût pour enrôler Marcos Llorente, le joueur du Real Madrid.

Marcos Llorente pour remplacer Steven Nzonzi

Le FC Séville pourrait vivre un mercato agité dans le sens des arrivées, mais aussi dans le sens des départs. Clément Lenglet est par exemple annoncé vers le FC Barcelone. En effet, le Barça aimerait bien recruter le défenseur français et envisagerait de lever sa clause libératoire dans les semaines.

Alors que l’ancien Nancéen se rapprocherait du Champion d’Espagne, le 7e de Liga cette saison pourrait perdre aussi un autre joueur. Il s’agit de Steven Nzonzi. Le milieu de terrain actuellement avec l’équipe de France en Russie pour la Coupe du monde 2018, intéresserait Unai Emery, le technicien d’Arsenal. Les deux hommes se sont déjà côtoyés il y a trois ans lorsque le Basque était l'entraineur du club andalou.

De son côté, la formation sévillane ne veut pas se laisser surprendre. Selon les informations d’AS, le FC Séville anticiperait le départ du joueur de 29 ans et aurait ciblé Marcos Llorente, le milieu de terrain du Real Madrid. Toutefois, le haut salaire du joueur madrilène pourrait être un obstacle dans ce dossier.

Afficher les commentaires