OL - Mercato : Ndombele, grosse précision sur l’intérêt du PSG

Tanguy Ndombele, milieu de terrain français du PSG.

Tanguy Ndombele fait partie des joueurs que le nouvel entraîneur du PSG, Thomas Tuchel, voudrait pour la saison prochaine. Auteur d’une grande saison sous les ordres de Bruno Genesio, l’ex-milieu de terrain d’Amiens pourrait donc quitter l’OL un an seulement après son arrivée. Dans son édition de ce lundi, L’Équipe a fait le point sur l’intérêt du club parisien pour le joueur de 21 ans.

Aucune discussion concrète entre Ndombele et le PSG

Soucieux de renforcer son entrejeu avec le départ à la retraite de Thiago Motta, le Paris Saint-Germain garderait un oeil sur la piste Tanguy Ndombele. Dans son édition du jour, le journal L'Equipe explique que Tottenham aurait lancé les pourparlers avec les dirigeants de l’Olympique Lyonnais pour tenter de recruter l’international espoir tricolore cet été.

Les Spurs seraient prêts à mettre 40 millions d’euros pour le joueur venu d’Amiens l’été dernier, mais Jean-Michel Aulas ne pourrait changer d’avis que s’il reçoit une offre d’au moins 60 millions d’euros. Même si joueur intéresse Tuchel depuis qu’il officiait au Borussia Dortmund, l’intérêt du PSG ne serait pas si important.

Antero Henrique, le directeur sportif parisien, aurait simplement demandé à être tenir informé d’éventuels mouvements concrets pour le natif de Longjumeau. Mais aucune discussion sérieuse n’aurait été entamée avec son entourage ou son club.