OM - Mercato : Nice, précisions de Raiola sur le dossier Balotelli

Mario Balotelli, attaquant de l'OGC Nice. Publié par ALEXIS le 18 juin 2018 à 21:15

L’OM espère recruter Mario Balotelli cet été. L’attaquant de l’OGC Nice est également intéressé par un transfert dans le club phocéen. Cependant, rien n’est encore signé selon Mino Raiola, l’agent du joueur.

Mino Raiola confirme des négociations avec l'OM pour Mario Balotelli.

Alors que l’Olympique de Marseille tente le tout pour le tout pour attirer Mario Balotelli sur la Canebière, le nouvel entraineur de l’OGC Nice, Patrick Vieira compte également sur lui en vue. Il a d’ailleurs donné rendez-vous au buteur des Aiglons à la reprise pour la préparation de la nouvelle saison, en juillet.

Et dans cette période d’incertitude du marché estival, Mino Raiola en profite pour faire monter les enchères. Il entretient le flou sur la situation de son poulain.

« J’ai de bonnes relations avec l’OM. Je connais très bien le directeur sportif (Andoni Zubizarreta ndlr) et le président (Jacques-Henri Eyraud ndlr). On va voir, c’est trop tôt », a fait savoir l’agent de joueur sur RMC Sport.

« Mario est un joueur qui crée des émotions. Il se donne toujours à 100%. Ça peut se marier très bien avec la mentalité marseillaise. Les Marseillais sont comme ça. Ils sont chauds. Et Mario est chaud, il est comme ça. On va voir », a poursuivi Raiola.

À noter que Balotelli a été auteur de 18 buts la saison dernière avec le Gym, en 28 matchs disputés en Ligue 1.

Afficher les commentaires