ASSE - Mercato : Excel Mouscron, Katranis présent en Belgique

Alexandros Katranis, défenseur latéral gauche de l'ASSE.
Par ALEXIS
Publié le 18 juin 2018 à 22:00 | mis à jour le 18 juin 2018 à 22:00
Résultats

Alexandros Katranis a annoncé récemment son intention de quitter l’ASSE cet été pour aller rechercher du temps de jeu à l’étranger. Recruté l’été dernier, il n’a pas joué une seule minute avec l’équipe pro toute la saison écoulée. Il devrait rejoindre le Royal Excel Mouscron. Le jeune défenseur serait même déjà en Belgique.

Katranis à la reprise du Royal Excel Mouscron, ce lundi matin.

Recruté l’été dernier au FC Atromitos en Grèce, Alexandros Katranis s’est lié à l’AS Sant-Etienne pour un long bail de cinq ans. Il est donc sous contrat jusqu’à juin 2022. Mais il a passé une année blanche l’exercice dernier. Il n’a pas fait une seule apparition dans l’équipe A des Verts.

Il n’a joué qu’avec la réserve. Barrée par la concurrence avec le brésilien Gabriel Silva, la pépite de 20 ans va devoir aller voir ailleurs. Il devrait faire l’objet d’un prêt, afin de lui permettre d’engranger du temps de jeu.

« Il y a une possibilité que je sois prêté, nous n’en avons pas discuté. Une année sans match avec les pros ne me rend assurément pas heureux. Le club et moi voulons que je joue régulièrement et que je fasse une année pleine. La priorité est à l’étranger…», avait laissé entendre Katranis sur le site Sport FM.

Quelque jours après ces déclarations de l’arrière latéral gauche, Thomas Van den Bril‏, journaliste à La Dernière Heure confirme la présence du joueur stéphanois en Belgique. « Alexandros Katranis est présent pour la reprise du Royal Excel Mouscron », a-t-il écrit sut son compte Twitter.

Quant au site Evect, il croit savoir que le club de l’élite belge « est parvenu à un accord avec l'ASSE » pour le Grec et que l’officialisation de son prêt serait dans les tuyaux.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp