OM - Mercato : Everton, Schneiderlin dans le viseur de Garcia

L’OM de nouveau aux trousses de Morgan Schneiderlin Publié par JOËL le 19 juin 2018 à 10:40

L’Olympique de Marseille voudrait renforcer son entrejeu cet été. Morgan Schneiderlin pourrait en être la prochaine recrue pour épauler Luiz Gustavo, en cas de départ de Zambo Anguissa ou de Morgan Sanson.

Morgan Schneiderlin en renfort cet été ?

C’est connu que la défense et l’attaque sont les priorités du recrutement estival de l’OM. Mais les recruteurs marseillais, conscients d’un possible départ de Zambo Anguissa ou de Morgan Sanson, voire désormais de Luiz Gustavo, envisagent de renforcer également l’entrejeu.

Selon France Football, Morgan Schneiderlin serait pisté à cet effet. Evoluant avec Everton, le milieu de terrain de terrain de 28 ans serait ciblé par Rudi Garcia pour son expérience des grands championnats. C’est clair qu’un départ de l’expérimenté Luiz Gustavo devrait susciter l’enrôlement d’un relayeur tout aussi expérimenté.

D’ailleurs, le dossier Morgan Schneiderlin n’est pas nouveau dans les officines de recrutement olympiennes. Le joueur avait été associé au recrutement phocéen plusieurs fois. Peut-être, cette fois sera la bonne qui verra les recruteurs provençaux parvenir à engager l’ancien de Manchester United, lui-même attiré par un retour en Ligue 1.

Reste que le déclenchement de l'opération, comme initialement indiqué, est soumis à un départ d'un élément de l'entrejeu et qu'il est facile d'imaginer qu'Everton ne braderait pas un joueur dont le contrat court encore jusqu'en juin 2021...

Afficher les commentaires