OL - Mercato : Liverpool, l’agent de Fekir contredit Aulas

Nabil Fekir, capitaine de l'OL.

Le mercato Nabil Fekir n’est pas fini après l’échec des négociations entre l'OL et Liverpool. Tout pourrait être relancé rapidement selon Jean-Pierre Bernès, son agent.

Le transfert de Nabil Fekir n’est pas au point mort selon Bernès.

Après l’échec des négociations avec Liverpool pour le transfert de Nabil Fekir, Jean-Michel Aulas s’était réjoui de la présence du capitaine de Lyon au club. Il avait exprimé sa joie de pouvoir compter sur lui pour disputer la Ligue des Champions 2018-2019. Une compétition pour laquelle les Gones sont qualifiés directement pour la phase de poule.

« L’Olympique Lyonnais se réjouit dès lors de pouvoir compter sur la présence de son capitaine qui constitue une recrue de premier plan pour cette saison 2018/2019 au cours de laquelle le club disputera la Champions League en étant dans le 3e chapeau du tirage au sort », avait déclaré le patron du club rhodanien via un communiqué.

Mais l’agent de Fekir ne l’entend pas de cette oreille. Jean-Pierre Bernès tient toujours au transfert de son poulain. Il ne dit pas si les contacts vont reprendre avec Les Reds, mais il apprend que rien n’est encore fini et que ça va vite repartir.

« Fekir ? Il n’a pas signé parce que... ce n’est pas fini. Ce n’est pas fini l’histoire, vous allez voir ! », a-t-il confié à LCI. À noter que le média britannique The Sun avait appris lundi que Tottenham et Chelsea s’étaient rapidement positionnés pour recruter l’attaquant Tricolore.