OM - Mercato : Mancini lance un ultimatum à Mario Balotelli

Mancini voudrait voir Mario Balotelli décider rapidement de son avenir Publié par JOËL le 19 juin 2018 à 11:12

Mario Balotelli pourrait s’en aller de l’OGC Nice cet été. L’Olympique de Marseille est très à cheval sur le dossier. Roberto Mancini souhaite que l’international italien fasse un bon choix, et le plus tôt possible.

Mario Balotelli sommé de se décider le plus vite possible

Mario Balotelli va-t-il quitter l’OGC Nice cet été ? En l’état actuel des informations, personne ne peut répondre à cette question avec exactitude, tant Mino Raiolo souffle le chaud et le froid. En revanche, on sait que l’attaquant aiglon est très convoité par l’OM qui voudrait en faire le principal animateur de son système offensif la saison prochaine. Mais les lenteurs du dossier semblent désormais agacer tout le monde, y compris Roberto Mancini qui a permis le retour du buteur de 27 ans en sélection.

« J'espère qu'il trouvera sa prochaine équipe le plus tôt possible, ce serait mieux », a souhaité le sélectionneur de la Squadra Azzurra sur Radio1 avant d’ajouter : « Mario a des qualités, ça dépendra de lui. Il doit profiter des opportunités qu'il aura à sa disposition. »

Avouons qu’il serait très difficile d’y voir un lobbying en faveur de l’écurie phocéenne plutôt qu’un agacement devant les lenteurs du dossier, également convoité par d'autres prétendants selon les propres confidences de Mino Raiola.

Afficher les commentaires