OM - Mercato : Dijon, Naïm Sliti rêve de passer un cap avec Marseille

Naïm Sliti prêt à rejoindre l’OM Publié par Gary SLM. le 19 juin 2018 à 11:41

Naïm Sliti devrait quitter le Dijon FCO cet été. Le milieu offensif ne verrait aucun inconvénient à débarquer à l’Olympique de Marseille, annoncé à ses trousses.

Naïm Sliti espère « passer à une étape supérieure » avec l'OM

Naïm Sliti a réalisé une belle saison avec le Dijon FCO. Pour l’international tunisien, actuellement présent à la Coupe du monde en Russie, le moment est venu de s’en aller. Et justement, l’OM serait très attiré par son profil pour l’animation de son système offensif la saison prochaine. Sans dire exactement s’il débarquera forcément dans l’écurie phocéenne, le joueur de 25 ans souhaite s’en du Dijon FCO dans l’espoir de franchir un autre cap.

« La réflexion s’est faite, le président Delcourt est d’accord avec moi. J’ai 25 ans, je viens de faire une superbe saison à Dijon. Il est temps de passer à une étape supérieure », a-t-il expliqué dans Le Bien Public avant de conclure : « Il faut toujours surfer sur la vague car, à un moment, elle redescend. »

Une déclaration qui devrait faire énormément plaisir aux recruteurs marseillais qui feraient désormais de la piste du Dijonnais un dossier chaud de leur recrutement estival. Reste qu’il faudrait encore parvenir à convaincre les décideurs dijonnais.

Afficher les commentaires