AS Monaco : L’Atlético Madrid officialise le transfert de Lemar

Thomas Lemar, milieu offensif de l'AS Monaco transféré à l'Atlético Madrid.

A la suite de l’AS Monaco qui avait indiqué qu’elle avait trouvé un accord pour le transfert de Thomas Lemar, l’Atlético Madrid apprend qu’elle a signé avec le milieu offensif sous réserve de la visite médicale.

Thomas Lemar a signé son contrat avec l’Atéltico Madrid sous réserve de la visite médicale.

Thomas Lemar a signé son contrat avec son nouveau club, l’Atlético Madrid. Le club de la capitale espagnole a officialisé l’arrivée du meneur de jeu de l’AS Monaco dans son communiqué officiel sur son site internet.

« Le contrat de Lemar a été signé dans l’attente de la visite médicale et de la formalisation de l’accord définitif de transfert avec l’AS Monaco », ont indiqué les Colchoneros.

Le joueur de 22 ans a rejoint le deuxième de Liga pour un montant estimé à 72 millions d'euros. Il rejoint ainsi, trois de ses compatriotes, notamment Kévin Gameiro (annoncé vers Valence), Antoine Griezmann et Lucas Hernandez. Et ce n’est pas tout.

Pour revenir aux deux derniers, ils ont également prolongé leur contrat, respectivement jusqu’en juin 2023 et juin 2024. Des signatures qui se sont déroulées à Istra, dans le camp de base de l'Équipe de France en Russie. À noter que Thomas Lemar Griezmann et Hernandez sont avec les Bleus à la Coupe du monde 2018.