EA Guingamp - Mercato : Martins Pereira file à Lorient (off)

Jonathan Martins Pereira a rejoint Lorient Publié par Timothée Jean le 19 juin 2018 à 12:54

Cela était pressenti depuis quelques semaines, c’est désormais officiel ! Jonathan Martins Pereira, en fin de contrat avec l’En Avant de Guingamp, s’est engagé en faveur du FC Lorient en Ligue 2.

Jonathan Martins Pereira ravi de rejoindre Lorient

De retour à Guingamp depuis décembre 2015, Jonathan Martin Pereira était arrivé en fin de contrat et n’a pas prolongé. Libre de tout contrat, le défenseur s’est engagé en Ligue 2 notamment avec FC Lorient. Les Merlus l’ont annoncé ce mardi sur le site officiel du club.Le latéral droit formé au RC Lens s’est dit heureux de rejoindre l’effectif de Mickaël Landreau. Il a aussi expliqué les raisons de son choix.

« Je suis ravi d’arriver au FC Lorient cette saison. Le challenge proposé par le club est ambitieux, plaisant et motivant. J’espère que nous saurons le relever et ainsi atteindre nos objectifs » a indiqué le joueur de 32 ans sur le site du club avant d’ajouter : « c’est un très bon club et nous mettrons tout en œuvre pour qu’il retrouve sa place parmi l’élite ».

À noter que le natif de Bayonne est vainqueur de la Coupe de France avec EAG (2014). Il est passé par Amiens, AC Ajaccio, FC Nantes, Guingamp et Troyes. Il compte 194 apparitions en Ligue 2 et 79 en Ligue 1, dont 14 lors de la saison dernière.

Afficher les commentaires