OM - Mercato : Dossier Balotelli, Zubizarreta se dit « confiant »

Zubizarreta se veut optimiste pour le dossier Balotelli Publié par Gary SLM. le 19 juin 2018 à 13:15

L’Olympique de Marseille piste Mario Balotelli cet été et veut boucler rapidement le dossier, au contraire de Mino Raiola qui prend visiblement tout son temps. Mais Andoni Zubizarreta serait très optimiste pour une issue positive de l'affaire.

Andoni Zubizarreta optimiste pour Mario Balotelli

Le dossier Mario Balotelli polarise l’attention des supporters marseillais depuis plusieurs semaines. Rudi Garcia ne cache pas qu’il en fait sa cible prioritaire pour l’animation de la pointe offensive de l’écurie phocéenne la saison prochaine. Un intérêt auquel l’avant-centre de l’OGC Nice n’est lui-même pas insensible, séduit qu’il est par l’ambiance du stade Vélodrome.

Mais l’affaire traîne. Mino Raiola demanderait très gros pour la prime à la signature et le salaire de l’international italien. Devant les lenteurs de du célèbre agent qui ne se soucie guère du calendrier de la formation provençale et qui en plus parle d'un dossier ouvert à d'autres prétendants, on peut craindre un agacement et un désintérêt de la part des recruteurs phocéens.

Or Andoni Zubizarreta veut bien croire que le dossier est encore tenable. Selon France Football, le directeur sport marseillais est « confiant » pour une issue favorable du dossier. Autrement dit, le responsable espagnol croit que l’arrivée de Mario Balotelli dans l’écurie provençale est encore possible.

Afficher les commentaires