OM - Mercato : Arsenal, la piste David Ospina confirmée

L’OM réellement aux trousses de David Ospina

L’Olympique de Marseille s’est bel et bien mis à l’idée d’enrôler David Ospina, gardien d'Arsenal, pour combler un éventuel départ de Yohann Pelé.

David Ospina dans le viseur de l’OM

Yohann Pelé ne voudrait plus être la doublure de Steve Mandanda. Pour ce faire, l’Albatros souhaite s’engager cet été avec le RC Strasbourg qui lui offre un contrat de deux ans avec un statut de titulaire. Une offre que les dirigeants marseillais écartent du revers de la main, décidés qu’ils sont à ne pas laisser s'en aller le gardien de 35 ans dont le contrat court encore jusqu’en juin 2019.

Mais les responsables olympiens sont des hommes avisés. Sachant que Yohann Pelé pourrait s’en aller malgré tout, tant il fait le forcing, Andoni Zubizarreta et son staff se seraient lancés aux trousses de David Ospina. Si le nom du portier d’Arsenal a déjà été cité la semaine passée dans les officines de recrutements olympiennes, France Football confirme ce mardi que David Ospina est bien une cible de l’écurie phocéenne cet été.

Un intérêt qui ne devrait pas déplaire au Colombien de 28 ans en manque de temps de jeu dans l’écurie londonienne, où il est fort barré pat PetrCech, et au parfum des subtilités de la Ligue 1 pour y avoir évolué avec l’OGC Nice 8 saisons durant.





Par JOËL
Publié le 19 juin 2018 à 13:45 | mis à jour le 19 juin 2018 à 13:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp