L’Olympique de Marseille pisterait David Ospina cet été. Un intérêt auquel ne devrait pas s’opposer Arsenal qui voudrait se débarrasser du gardien colombien.
David Ospina poussé vers la porte de sortie
David Ospina, fort barré par Petr Cech, n’a eu droit qu’à 5 petites apparitions en Premier League cette saison. Alors qu’il pouvait espérer retrouver un peu plus de temps de jeu avec le départ d'Arsène Wenger et l’arrivée d’Unai Emery aux commandes du banc londonien, l’international colombien voit sa situation empirer.
Selon Bild, c’est désormais la porte de sortie qui est clairement indiquée au portier de 28 ans puisque les Gunners seraient tout proches d’engager Bernd Leno, initialement annoncé au SSC Naples. Les médias allemand et anglais prévoient même une officialisation rapide par les Gunners du dernier rempart du Bayer Leverkusen. Autant dire que le sort de David Ospina avec l’écurie londonienne est scellé.
Une situation dont l’OM voudrait profiter pour attirer l’ancien Lensois. Un intérêt motivé par le possible départ de Yohann Pelé (au RC Strasbourg ou au LOSC ?) la saison prochaine. Ce n’est un secret pour personne que malgré la volonté des dirigeants marseillais de le retenir, l’Albatros veut s’en aller pour fuir l’ombre de Steve Mandanda…