Mondial 2018 : Égypte, Mohamed Salah débutera face à la Russie

Mohamed Salah va enfin débuter le Mondial 2018.

Blessé en finale de Ligue des champions face au Real Madrid, Mohamed Salah va enfin débuter le Mondial 2018. Absent lors de la défaite de l’Égypte face à l’Uruguay (1-0), l’attaquant égyptien sera bel et bien aligné contre la Russie.

Salah fait son retour dans un match capital pour la survie de l’Égypte dans cette compétition.

Cela fait plus de trois semaines que Mohamed Salah n’a pas encore joué un seul match. En effet, l’attaquant égyptien a été blessé le 26 mai à Kiev suite à un accrochage avec le défenseur Sergio Ramos en finale de la Ligue des Champions opposant Liverpool au Real Madrid (3-1).

Aménagé lors de la rencontre de l’Égypte vs l’Uruguay, l’attaquant des Reds a beaucoup manqué à sa sélection qui a fini par s’incliner dans les arrêts de jeu, sur un but de Giménez (1-0).

Mais pour le deuxième match des Pharaons face à la Russie le pays hôte, l’entraineur Hector Cúper pourra compter cette fois-ci sur le Ballon d’Or africain, à en croire les informations de L’Équipe.

Salah est présent dans le onze de départ au détriment de Amr Warda qui a été laissé sur le banc. Auteur de 32 buts en 36 matchs de Premier League cette saison, le joueur de 26 ans fera donc son grand retour dans un match capital pour la survie de sa sélection, car en cas de victoire des Russes, les Égyptiens seront éliminés de la compétition.