AS Monaco - Mercato : OL, Geubbels officialise sa venue sur le Rocher

Willem Geubbels quitte l'OL pour l'AS Monaco. Publié par ALEXIS le 19 juin 2018 à 19:20

Willem Geubbels est officiellement un joueur de l’AS Monaco. À la suite du joueur qui s’est annoncé sous le maillot monégasque, le club du Rocher a publié un vidéo qui annonce la venue de l’attaquant formé à l’OL.

Willem Geubbels a rejoint l'AS Monaco.

Dans l’attente du communiqué officiel qui acte le transfert de Willem Geubbels de l’Olympique Lyonnais son club formateur, à l’AS Monaco, la pépite a elle- même annoncé la couleur, en changeant sa photo de profil sur son compte Twitter par un nouveau cliché dans lequel il est vêtu du maillot des Rouge et Blanc.

Monaco lui a emboîté le pas, via une courte vidéo dans laquelle, il annonce l’arrivée du talentueux et prometteur attaquant de 16 ans dans la Principauté.

En effet, les publications de Geubbels et de Monaco sur les réseaux sociaux viennent ainsi confirmer l’accord de principe évoqué entre les dirigeants de Lyon et leurs homologues Asémistes. Le transfert de l’international tricolore U18 aurait été conclu autour de 20 M€.

Willem Geubbels avait refusé de prolonger son contrat qui expire en juin 2019 avec les Gones. L’ASM avait saisi l’opportunité pour l’attirer vers son projet qui consiste à recruter de jeunes joueurs à fort potentiel en les faisant briller dans l’équipe A, afin de les vendre avec une plus-value très élevée.

Afficher les commentaires