Atletico - Mercato : Gil Marin menace le Barça pour Griezmann

Antoine Griezmann a finalement décidé de rester avec l’Atletico Madrid. Publié par Timothée Jean le 19 juin 2018 à 20:00

Antoine Griezmann a finalement décidé de rester avec l’Atletico Madrid. Et Miguel Angel Gil Marin, directeur général des Colchoneros, a fait savoir que le club madrilène pourrait bien traduire le FC Barcelone en Justice pour avoir approché le Français de façon illégale.

Le dossier Griezmann pourrait prendre une nouvelle tournure.

Après de très longues semaines, voire de longs mois d’incertitudes et de supputations, Antoine Griezmann a enfin tranché pour la suite de sa carrière. L’international tricolore a décidé de poursuivre avec l’Atletico Madrid.

« Pourquoi avoir choisi l’Atletico ? J’ai reçu beaucoup d’amour, d’encouragements. Je pense que l’amour et mon cœur ont fait que je reste là-bas. Tout simplement », a justifié le joueur de 27 ans qui a prolongé ce lundi au camp de base des Bleus en Russie.

Alors que le dossier Grizou semblait bouclé après cette prolongation, l'affaire pourrait prendre une nouvelle tournure. En effet, les dirigeants Rojiblancos n’ont pas apprécié l’offensive catalane pour le protégé de Diego Simeone et envisageraient de traduire le champion d’Espagne en Justice.

« Nous allons voir si nous dénonçons ou non le FC Barcelone pour avoir négocié avec Griezmann. Nous avons des preuves qu'il ya eu des contacts », a lancé Miguel Angel Gil Marin, le directeur général du club madrilène sur les antennes de la Cadena SER.

Afficher les commentaires