PSG - Mercato : La Juventus finalement prête à céder Higuain ?

Gonzalo Higuain, attaquant argentin de la Juventus Turin. Publié par JEAN-LUC D le 19 juin 2018 à 21:15

Arrivé à l’été 2016 en provenance de Naples contre un gros chèque de 90 M€, Gonzalo Higuain pourrait déjà quitter la Juventus Turin. Et l’attaquant argentin pourrait atterrir du côté du PSG où son profil plairait bien au nouvel entraîneur Thomas Tuchel, désireux de s’attacher les services d’un avant-centre plus compatible avec Neymar et Mbappé.

Plus rien ne va entre Higuain et Allegri

Malgré les récents propos du directeur sportif de la Juventus Turin, excluant tout départ de l’ex-buteur du Real Madrid cet été, Gonzalo Higuain aurait été placé sur la liste des transferts par le Champion d’Italie. En effet, dans son édition de ce mardi, La Gazetta dello Sport fait état de relations très tendues entre l’international argentin et son entraîneur Massimiliano Allegri, qui ne voudrait plus de lui dans son groupe pour la saison prochaine.

De plus, la Vieille Dame, qui a démontré par le passé sa capacité à vendre intelligemment ses meilleurs éléments, pourrait finalement pousser Pipita vers la sortie. La Juve étant bien consciente que c’est sûrement sa dernière chance de récupérer une belle enveloppe pour un joueur acheté 90 millions d’euros et ayant désormais 30 ans.

Et toujours selon la même source, le Paris Saint-Germain suivrait très attentivement ce dossier, comme celui de Robert Lewandowski qui pourrait lui aussi quitter le Bayern Munich d’ici le 31 août prochain. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires