Arsenal - Mercato : Unai Emery recrute un gardien (Off)

Le Bayer Leverkussen a officialisé le départ de Bernd Leno à Arsenal d’ Unai Emery

Dans les tuyaux ces dernières heures, l’information est désormais officielle. Unai Emery vient d’enregistrer l’arrivée de Bernd Leno à Arsenal en prenenace du Bayer Leverkusen.

Le Bayer Leverkusen officialise le départ de Bernd Leno à Arsenal d' Unai Emery

On voyait l’opération venir. Arsenal ne perd pas le temps pour doter son nouvel entraîneur Unai Emery des joueurs de choix. Après l’officialisation du latéral droit Lichtsteiner, brillant avec la sélection suisse face au Brésil (1-1) en Coupe du monde, les Gunners viennent d’enregistrer une deuxième arrivée en la personne de Bernd Leno au poste de gardien.

Recruté en provenance de Bayer Leverkussen qui a officiellement annoncé son départ en Premier League, le portier allemand de 26 ans va faire la connaissance de ce championnat très relevé et que de nombreux observateurs considèrent comme le meilleur championnat du monde.

L’enrôlement de Bernd Leno par les Gunners pourrait avoir des conséquences sur le mercato de l’Olympique de Marseille. En effet, c’est connu que Yohann Pelé veut s’en aller cet été pour fuir l’ombre de Steve Mandanda. Ce que les dirigeants marseillais lui refusent, sans toutefois se priver viser David Ospina pour le remplacer. Avec l’arrivée de Bernd Leno, Unai Emery envoie un message clair à tous les protagonistes du dossier : David Ospina peut s’en aller la saison prochaine…