Toulouse FC - Mercato : Reynet pourrait prendre la place de Lafont

Baptiste Reynet, gardien de but de Dijon FCO visé par Toulouse FC. Publié par ALEXIS le 20 juin 2018 à 00:00

Comme Baptiste Reynet qui a décidé de quitter le Dijon FCO cet été, Alban Lafont veut également aller voir ailleurs la saison prochaine. Du coup, le premier pourrait prendre la place du deuxième dans les buts de ToulouseFC.

Reynet annoncé à la place de Lafont qui veut s'en aller de Toulouse FC.

Alban Lafont (19 ans) ne veut plus jouer le maintien, chaque saison, avec Toulouse FC. Il veut rejoindre un club plus ambitieux, afin de franchir un palier.

« Je pense que c'est le moment pour moi de voir autre chose. J’ai fait trois saisons au TFC. Trois années où on a joué le maintien. J'ai ma part de responsabilité comme tous les joueurs. (...) Mais j'ai un sentiment de stagnation. J'ai besoin de voir autre chose pour franchir un palier », a confié récemment le gardien de but des Violets à L’Équipe.

Pour remplacer le jeune portier, le Téfécé songerait à Baptiste Reynet qui a également exprimé son envie d’ailleurs aux dirigeants de Dijon FCO.

« Baptiste a émis le souhait de trouver un nouveau projet, ce que je peux comprendre », a annoncé Olivier Delcourt, le président du club bourguignon, sur leur site internet.

RMC croit en effet savoir que « les dirigeants toulousains discutent avec Dijon pour un transfert » du portier de 27 ans, dont le remplaçant a déjà été trouvé en Bourgogne. Il s’agit de Runar Alex Runarsson, gardien de but du club danois, FC Nordsjælland et N° 2 de la sélection d’Islande, actuellement au Mondial 2018 en Russie. Il s'est engagé pour 4 ans.